Communiqué – La Ville de Magog accorde une subvention de 15 000 $ à Crousset inc.

Magog, le 2 novembre 2023 – Le conseil municipal de la Ville de Magog a récemment versé une subvention de 15 000 $ à Crousset inc. pour l’implantation de sa nouvelle usine de fabrication dans le parc industriel. Cette décision a été prise conformément aux règles de la Loi sur les compétences municipales (92,1 LCM).

Fondée en 2004 et implantée à Magog depuis 2009, Crousset inc. se spécialise dans la fabrication et la préparation de différents mélanges d’épices pour les consommateurs et les entreprises. Ayant connu une croissance constante depuis ses tout débuts, l’entreprise a récemment construit une nouvelle usine de fabrication dans le parc industriel de Magog afin d’optimiser ses processus de fabrication, d’entreposage et d’expédition. Cet investissement de près de 2,7 M$ permettra de créer et de consolider une quinzaine d’emplois sur le territoire.

La mairesse de la Ville de Magog, Mme Nathalie Pelletier, applaudit la croissance de Crousset inc. « En tant qu’élue municipale, c’est toujours un plaisir de constater que des entreprises implantées depuis plusieurs années continuent de croître et de prospérer en sol magogois. Nous sommes heureux de constater que notre parc industriel est en plein essor et que les entreprises choisissent de s’y implanter pour poursuivre leurs activités! Nous souhaitons beaucoup de succès à Crousset inc. ».

© 2024 Magog Industriel 10-55 | Politique de confidentialité

Crédits: cha-cha.ca